Contact

 

 

Noëlle DESURMONT

11 bis, rue des Techniques

42570 Saint Héand - France

Tel/Fax : 0033.(04.77.53.54.26

Mobil : 0033.(0)6.80.28.89.25

Freebox : 09.70.55.50.25

nboxdes@hotmail.fr

 

Mon facebook

Contact German or English

Mme Monique PRAS 0033.2.51.41.73.38 - 0033.6.09.24.77.52
mprasbox@hotmail.com

Contact in Russian

Mme Elena Granovskaya  (Russe - Français - Anglais)
Tel : 007 495 480 63 42 - Handy : 007 916 707 01 78

elenagra@mail.ru

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

     Statistiques    

 

 

 
 

 

Accueil  Historique  Périco  M'  Galeries  liens 

Historique de l'élevage de Sullieu

Naissance de l'affixe en 1970, première portée élevée en 1972, à ce jour à peine 200 chiots élevés dont plusieurs champions. En 1976 l'arrivée de Mathilde Du Dolon a permis de créer une lignée. De fille en fille, nous arrivons à ce jour à la 9ème génération avec M' de Sullieu, fille de Ch. Caos dei Cavalieri del Monferrato et de Ch. In Edith de Sullieu. M' est soeur de Must, Maeva, Matilou tous en classe travail, tous A en dysplasie et tous ont obtenu des CACIB en exposition. Elle est également la soeur de N' et No (dysplasie A - RCI 1 - APE - ZTP), nombreux résultats en exposition.. M' de  Sullieu a obtenue entre autre les grands titres suivants Championne du Monde ATIBOX et BIS, Europasiegerin  et BOB, Jarhessiegerin et BIS, Bundessiegerin et BOB etc....

Je tiens à dédier quelques lignes à mon boxer GYVER MAC DE LA FORET DES CROQUANTS mâle fauve décédé le 20/02/1999 qui m'a donné beaucoup de joies Ch de France (cacs), 2 participations au Ch de France de travail, 2 participations à l'ATIBOX travail, il m' fait découvrir le RCI et il avait un caractère plus que merveilleux.

 

La lignée est ainsi construite :

Ma première chienne : MATHILDE DU DOLON saillie par LERRY V.D BOXEREAU = ODREY DE SULLIEU x Lyod Des CASSIFLORES =RANIA DE SULLIEU x ROSKOF DU CHEMIN FLEURY = TENCY DU DOLON x SULLIVAN DE SULLIEU = VICTORIA DE SULLIEU x BARON V.D. BALDUR EICH = CHIPY DE SULLIEU x ALBAN DE L'ENFER VERT = G'VICTORIA DE LA FORET DES CROQUANTS x DON CARLOS DU FIEF DES ILOTS = IN'EDITH DE SULLIEU x CAOS DEI CAVALIERI DEL MONFERRATO = M'DE SULLIEU x QUANTO DELLA TALPA = R'MAN et R'EXTREM'BEAUTY DE SULLIEU - MATILOU DE SULLIEU(soeur de M') x Tikki VD Boksdoorn = OCRE DE SULLIEU x Périco du Val d'Europe = RANGOON DU VAL D'EUROPE - M'DE SULLIEU x VASCO DELLA CARDOMARE = SONIA DE SULLIEU - N'de SULLIEU x Périco du Val d'Europe = SALSA DE SULLIEU .

Le 09/11/02 N' de Sullieu nous a quitté. No est allé rejoindre sa soeur N

La belle M' nous a quitté le 26 novembre 2007

Est arrivé au mois d'octobre 99 le plus beau cadeau : Périco du Val d'Europe, merci à toi, François, tu m'as comblé, je rêvais d'avoir un mâle qui resemble à M', c'est chose faite, il a les mêmes origines et en plus les yeux sombres et il ne me donne que des satisfactions.

 

Promesses tenues, champion Jeune de L'année en Suisse, Allemagne, Italie, Bundessieger, Champion de l'Année en Croatie et en Italie - cette année 2002 : Champion International, Champion du VDH, Champion du Boxer Klub (D) Champion de l'Année en Suisse CHAMPION DU MONDE (FCI) Champion de France CACS Champion d'Europe (FCI) Champion du Luxembourg - Ch du Boxer Club de France - Ch du Boxer Club d'Italie - Ch de Suisse - Ch de Géorgie - Ch du Monde ATIBOX Vétéran - 15 fois meilleur reproducteur dont à l'ATIBOX 2003 - 2004- 2005. il compte dans sa descendance près de 1 500 chiots un fils Champion du Monde jeune 2001 et un fils Champion du Monde jeune 2002(FCI) 2 fils champion du Monde Jeune ATIBOX dont 1 meilleur jeune beaucoup classés 1er dans les Nationales Européennes, BOB et BIS, il a passé avec succès ses épreuves de travail et de tests de caractère en France et à l'étranger. Mais avant tout il est "Titi chien" à François et à moi, et comme l'a si bien dit JP NOE (juge Boxer) je souhaite à tout éleveur et tout propriétaire d'avoir un jour un Périco.Il est classé Elite A, Périco est parti pour 3 mois 1/2 chez Miguel Torrents (élevage Dels Segadors) j'ai confié Périco à Miguel car je connais son intégrité et sa passion pour le Boxer (tout de même avec quelques larmes).Périco est revenu fin mars à la maison après avoir passé un hiver clément à Alicante. Ces vacances d'été 2003 il les passe chez Marco Marenghi (élevage Di Soragna), inutile de présenter Marco Marenghi il est l'éleveur de Caruso et de Savério Di Soragna, un boxerman qui a une grande connaissance du beau chien et qui est très heureux d'avoir actuellement Périco chez lui, je remercie Marco de prendre grand soin de mon chien .En ce mois de novembre 2003 Périco est de retour à la maison et il ne repartira plus.

Dans les expos en Europe, beaucoup de bébés de PERICO se classent ils remportant également des titres de meilleurs et de champions, quel plaisir de voir arriver une 2ème et une 3ème génération dont les résultats continuent à être très brillants. Un gand merci à toi Périco pour nous avoir donné des bébés que tu as estampillé par ta noblesse, ton caractère et ta gentillesse sans oublier que dans ta descendance les tests de santé s'avèrent excellents.

Tu as quitté pour toujours ta maison de Saint Héand le 08 décembre 2010, j'ai beaucoup de chagrin et tu laisses vraiment un grand vide...........

 

Noëlle DESURMONT